Photographe d’intérieur

Valoriser, le principe de base

La photographie intérieur est marquée d’une exigence esthétique, les formes et la maîtrise des lignes. Bien souvent, l’idée que l’on se fait de l’intérieur d’un bâtiment vu de l’extérieur est souvent différente de sa représentation réelle.

Il est important pour une entreprise de recevoir ces clients dans un environnement décent. La vocation première de la photographie d’intérieur est de représenter un espace clos, de montrer la façon dont les meubles et les objets variées peuplent votre lieu de travail.

L’agencement des éléments de décorations revêtent une grande importance. Si il est rare d’effectuer un réaménagement des pièces le jour du shooting, un “ home staging ”  est souvent bénéfique et permet de déplacer, d’ajuster les objets de façon à jouer sur leur mise en scène et donne le ton final de l’image.

Parce que ma mission est de valoriser votre lieu de travail. Effectuer des prises de vues qui garantisse l’intérêt de votre entreprise. L’angle, le cadrage, la netteté de l’image glorifie le travail de l’architecte et du décorateur.

Je réalise pour vous des photos attractives au rendu naturel. L’harmonie des perspectives, le rendu fidèle des couleurs et des textures, je travail avec la lumière et je vous propose des photos de qualité respectant une composition et un cadrage soigné.