Retour vers le 15 Janvier 2020. Rdv pris à Toulouse avec un ami qui me vend le superbe Sony alpha 7 mark 3. Le lendemain je reçois mon objectif le Samyang AF 18 mm f/2.8.

Je bûche sur le mode d’emploi et après deux ou trois tests maison, je prends conscience que je suis enfin prêt à capturer ce qui me passionne ! Peu importe la vitesse du sujet, la condition dans laquelle il se trouvera, basse ou forte lumière, je peux enfin immortalisé ces moments qui me flash depuis des semaines.

Avance rapide jusqu’au dimanche 19 Janvier 2020. Je défile sur les derniers post instagram de mes abonnements et la je retombe sur le profil d’un skater tarbais que j’avais déjà vu il y a quelques semaines.

Ce skater c’est Régis aka @furikuri65, je regarde un peu ses posts et comme tous le monde il se prends en photo et effectue quelques  » skills » (réf: figures de skate ) afin d’alimenter son feed.

Mon pouce ce dirige vers  » écrire  » je lui envois un message, le mec ( c’est moi 😉 )  sans gène un dimanche qui viens surement te déranger hé hé hé , :

-“ Salut 

Comment tu vas ? Voilà je m’appelle Dany je suis photographe basé sur Lourdes

Je viens d’avoir mon nouvel appareil ( mouHAHAHA ) avec un objectif assez cool et je voulais savoir si ça serait possible de faire une collaboration photo pendant que tu skate ? ”

Il me réponds : 

– “ Salut 

Bien et toi ?

Tu souhaites faire une collaboration photo pour tester ton nouveau matos sur la toph de skate, c’est bien ça ?

– Yes ! J’aime le skate même si j’ai arrêté très vite ! Alors intéressé ?

– T’es pas super loin ça peux se faire

Avance ultra rapide… après s’être mis d’accord sur nos attentes pour cette collaboration et pris rdv dès le lendemain après-midi au Skatepark de Juillan, toujours à proximité de Tarbes, je vous laisse sur les photos sélectionnées ✌️📸

Je vous dis à la prochaine et d’ici là portez vous bien !

 

2 thoughts on “Skatepark Juillan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.